Mauléon Un essai pour le foot… non transformé (encore)

5 décembre 2014 - 09:16

C’était, la semaine dernière,  la première édition de notre « news » qui nous servira cette année à communiquer sur papier les résultats des différentes équipes du club ainsi que les évènements dans lesquels nous nous engageons avec chaque fois beaucoup d’enthousiasme, autant pour faire vivre le Football en Soule que pour, tout simplement, apporter notre minime contribution à la vie associative et sportive en Soule.

De la même manière, nous nous devions de communiquer au travers aussi des médias informatiques, ne serait-ce que par respect de tous ceux qui nous accompagnent dans notre aventure depuis ces dernières années, parents, bénévoles, partenaires.

Ainsi nous ouvrons notre site Internet via Footclub pour rester au plus proche de vous tous, qui nous accordez votre confiance.

Afin que les jeunes puissent pratiquer un sport qui leur plait dans l’esprit et le respect de nos valeurs.

Bai, behar ginuen aurten gure komunika bideak zabaldu, bederein gure laguntzale guzien eskertzeko, zuek denak, gure inguruan lan ekiten duzuenek, ixil ixilik,gure Footbol taldearen aberastazteko Maulen.

Zure medioz, Xiberotar gazteek ahal dute plazer hartzen footbolean. Gure nahia litaizke orai, hobeki ezaraguztea gure lana, gure sinesdurak (errespetue, elgar laguntza…, egun oroztako sinesdurak intseatzen girenak  partekatzea kirolaren bidez.

Bide hortaz ere Maule eta  inguruak ahalko ditugu agertzen footbolaren medioz.

Parkatu gure insegua ez balin bada oso huna lehen aldetik, bainan esperantza emaiten du hobetzeko…