18 décembre 2014 à 16:59

Mauleon / Landes Girondines - 14/12/2014

Ce Dimanche 14 Décembre, les Seniors A du SAM Football recevaient le club de "Landes Girondines" pour le compte de la 9ème journée de ce championnat de PL, dans lequel les souletins ont été promus à la fin de la saison passée. Un bon résultat à domicile était important pour confirmer le bon début de saison de cette équipe, qui se classe pour l'instant en haut de tableau !

Ce fut le cas avec une victoire 4-0, l'entraineur ne pouvait être que satisfait, voici son résumé du match:

"Après notre 1ère défaite en championnat à Bergerac, il nous fallait gagner à domicile. Les 20 premières minutes sont à l'avantage des visiteurs. Sur notre première action, Florian Lagarde marque le 1er but, bien servi par Hugues Garcia. Sur une belle action côté gauche, Benoit Etchegoyen, bien lancé en profondeur, lobe le gardien des 35 m, 2 à 0 à la mi -temps. A l'entame de la 2ème mi-temps, les visiteurs obtiennent un penalty que le tireur tire largement au-dessus. A la 60ème ,sur un ballon en profondeur de Benoit Etchegoyen, Florian Lagarde marque un doublé: 3 à 0. Juste après ce but, les visiteurs obtiennent encore un penalty: deuxième échec du tireur qui tape encore au-dessus, bien joué Daniel !!! Sur la dernière action du match, Hugues Garcia marque le 4ème but: score final 4 à 0.

Félicitations aux joueurs; le prochain match à Hagetmau ( 2ème au classement  à égalité  avec nous ) sera décisif et déterminera, si besoin, un changement d'objectif."

Jean Louis DIAS : Entraineur de l'équipe première.