U15 : Haut Béarn/Mauleon, la confirmation.

18 décembre 2014 - 17:13

Nos jeunes U15 se déplacaient à Gurmençon pour y affronter la lanterne rouge Haut-Béarn.

Large victoire de nos joueurs sur le score de 10 – 1 !

Très bonne première mi-temps joué avec beaucoup de simplicité et d’application, et ce malgré la faible opposition qui nous était offerte. La première mi-temps était sifflée sur le score de 8-0.

Bonne entame de la seconde mi-temps, avec deux buts marqués en un quart d’heure et puis plus rien. On assiste alors à 25 minutes de football ennuyeux et soporifique, ou chacun veut marquer son petit but.

A noter le magnifique but de Thibault Cazedevant à la 45ème, qui récupère un ballon mal dégagé par la défense, contrôle et frappe de 25/30 mètres envoyant le ballon en pleine lucarne.

Cette deuxième mi-temps ne nous aura pas rassuré avant d’aller affronter la J.A Biarritz dimanche, match comptant pour le 2ème tour de Coupe d’Aquitaine.

Les buteurs :

• Patxi Cassouroumé : 5’, 7’ et 13’