U13 : Mauléon / Castétis Gouze

20 janvier 2015 - 19:20

En raison des pluies violentes qui n'ont cessé d'arroser les terrains mauléonnais la fin de semaine dernière, la mairie de Mauléon, en accord avec les dirigeants du club, n'avait d'autre choix que d'annuler tous les matchs à domicile du week-end (Foot et Rugby) à la vue des terrains qui s'étaient transformés en véritables piscines dans la nuit du Vendredi au Samedi 17 Janvier.

La situation est la même pour l'équipe première qui devait se déplacer à Lège Cap Ferret, ou pour les U15 qui devaient se rendre à Orthez : repos forcé pour tout le monde !

Seuls courageux à braver le froid et la pluie : les U13 qui jouaient samedi à 14h à Castétis Gouze.

Ils y ont rencontré une belle opposition et ont fait preuve de beaucoup d'envie et d'application pour regagner les vestiaires à la pause sur le score de 2-1 pour Mauleon.

Cependant le match s'est ensuite resserré, Mauléon rate le coche en tirant sur la barre et en ratant un pénalty. Les souletins finissent par craquer sous la pression des locaux à deux minutes du coup de sifflet final, pour une égalisation méritée

Les U13 méritent tout de même nos félicitations pour ce qui reste un bon résultat à l'extérieur, et pour avoir été la seule équipe du SAM Football sur le terrain en ce week-end pluvieux : Bravo à eux !

Buts pour Mauleon:

• Seignalet Thomas