3 février 2015 à 17:46

Partenariat SAM Foot / Sport-Avantage

Nous avons le plaisir de vous informer que le SA Mauléonais section Football lance son programme de fidélité solidaire Sport-Avantage.

Nous vous proposons d’en profiter dès aujourd’hui !

L’utilisation de la carte Sport-Avantage vous permet de bénéficier d’avantages exclusifs lors de vos achats chez les partenaires affiliés, mais aussi d’apporter une aide financière au club puisque les commerçants lui reversent une partie du montant de votre achat.

Par exemple, pour un achat de 100 € chez l’une des entreprises-partenaires, vous pourrez économiser jusqu’à 20 €, et générer jusqu’à 5 € de reversement pour le SA Mauléonais Football.

Par conséquent, nous vous invitons à télécharger gratuitement votre application mobile Sport-Avantage, disponible sur Google Play Store et App Store, ou à demander votre carte physique au club (vous pouvez vous adresser à Bixintxo) et à consulter la liste des entreprises-partenaires sur www.sport-avantage.fr.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et vous souhaitons de faire de bonnes affaires !

L'équipe dirigeante du SAM Football