Plateau U7

16 avril 2015 - 17:35

Le 5ème plateau de la saison des U6 U7 (nés entre le 01/01/2008 et le 31/12/2009) s’est déroulé le 28 mars dernier. Pour la deuxième fois cette saison, il était organisé à Mauléon, dans le même état d’esprit que les précédents, c’est-à-dire s’amuser, jouer avec les copains et respecter ses adversaires (dans la victoire comme dans la défaite !!)

Malgré une météo capricieuse, 85 enfants venus de 7 clubs des environs ont répondu à l’appel. Tous très motivés, nos mauléonais étaient ravis de revêtir la tenue complète rouge et blanc (comme les grands) et fiers de jouer devant les parents, la famille ou les copains venus les supporter. Après avoir enflammé un public déjà conquis, nos futurs champions ont été récompensés par un petit goûter préparé par Bixintxo dans une ambiance certes un peu bruyante mais très sympathique.

Prochain plateau à Oloron le 11 avril prochain, en attendant reprise des entrainements comme toutes les semaines le samedi matin à 10h30 sur le terrain.

Enfin, nous tenons à remercier les parents pour leur coup de main le jour J ainsi que Bixintxo, Dominique et Seb pour l’organisation.