Félicitations à eux !

24 avril 2015 - 12:08

Quand la plupart de leurs amis couraient après des oeufs en chocolat, eux c'est après un ballon rond qu'ils couraient. En effet c'était un weekend de Pâques quelque peu particulier pour trois de nos jeunes footballeurs qui ont eu la chance de pouvoir prendre part à des tournois avec des équipes de la Real Sociedad.

Les deux plus jeunes Eliot NICOLAO et Quentin URRUTY faisait partie de la sélection "Pays Basque Nord" de la Real Sociedad qui participait au tournoi de Pâques annuel organisé par le club d'Hendaye. L'équipe se classera finalement 8ème au terme d'un weekend riche en souvenirs.

Le plus "grand" quand à lui était intégré à l'équipe des U13 de la Real Sociedad pour prendre part à un tournoi de l'autre côté de la frontière. A croire que leur "recrue" leur a fait du bien puisque Pierre TANCO et ses coéquipiers du weekend remporte le tournoi !

Nous tenions à féliciter nos trois jeunes et à les encourager pour qu'ils continuent à travailler ainsi, et surtout à prendre du plaisir en jouant au football.

Commentaires

Evelyne Jaragoyhen est devenu membre 21 jours
Séniors B : nouvel encadrant 1 mois
Séniors B et Séniors A 1 mois
Nathalie DITHURBIDE est devenu membre 8 mois
Journée de détection à Monein 9 mois
David Bidart et 6 autres 11 mois
U15 B 11 mois
SAM FOOT vient de remporter le trophée 5 membres 12 mois
Kaiet BORDA est devenu membre 12 mois
0-0
ARSAC LE PIAN / Séniors A 12 mois
ARSAC LE PIAN / Séniors A : résumé du match 12 mois
Matchs à ANOETA 12 mois
3-1
Séniors A / BASSENS C.M.O 1 an
Séniors A / BASSENS C.M.O : résumé du match 1 an
3 titres et 1 coupe pour le SAM 1 an