Le renouveau des U17 en tête de leur championnat

24 avril 2015 - 11:45

La seconde partie de saison démarre sur les chapeaux de roue pour les U17.

Malgré une défaite sur le terrain de Entente Croisés USNEB, les victoires s’enchainent par la suite, autant à la maison qu’à l’extérieur. Victoires à l’extérieur sur Artix, Ciboure, et aussi victoires à la maison sur Bournos-Taron, Pau Portugais et la revanche face à l’Entente Croisés USNEB ce dernier samedi. Ainsi les u17 prennent la tête de leur championnat, mais il reste encore 3 rencontres, un déplacement très important chez le second Pau Portugais le samedi 02 mai et 2 réceptions à la maison, les 16 et 30 mai face à Artix et Ciboure qui peuvent jouer les troubles fêtes. Une fin de saison palpitante pour les parents qui les suivent tous les samedis et aussi … pour leurs éducateurs…

L’équipe a su se ressaisir lors de cette seconde phase de championnat en nous honorant de jolies prestations en particulier face à Pau Portugais, match pour lequel la victoire n’était pas du tout acquise et durant lequel les jeunes ont su relever leur niveau de jeu pour arracher la victoire de fort belle manière en seconde période. Leur discipline et leur abnégation ont permis d’inscrire 2 buts de toute beauté en seconde période.

Parfois en se remettant au niveau des adversaires, il semble toujours que l’on puisse mieux jouer, mais c’est un réel plaisir de retrouver cette bande de copains dans les victoires qu’ils méritent amplement sur cette fin de saison. Pour tous ceux qui veulent prendre du plaisir à regarder ces jeunes Mauléonnais rendez-vous sur le bord du stade de foot lors des deux dernières rencontres.