Une équipe mixte !

1 novembre 2015 - 19:20

Après une année d’adaptation, cette saison repart de plus belle pour les U11 du S.A.M Foot. Avec une douzaine de joueurs en début de saison, les entraineurs ont l’agréable surprise de voir arriver de plus en plus d’enfants le mercredi aux entrainements, pour arriver aujourd’hui à un total de 18 joueurs. A noter que parmi eux, deux jeunes joueuses se mêlent aux garçons pour taper dans le ballon le samedi matin! L’occasion pour nous de vous rappeler que les filles aussi peuvent jouer au foot, et qu’elles sont les bienvenues au S.A.M.

Dans tous les cas félicitations à ce groupe qui, à force de travail, enchaine les bons résultats en ce début de saison !