Un bon début de saison pour les U13

1 février 2016 - 19:13

Après une entame de saison au tournoi des 7 provinces de l'Arin Luzien, les u13 attaquent la 1ere phase en niveau2. Les matchs et les victoires s'enchainent, comme les tours du challenge FestivalFoot.

Malheureuseent, en ce début d'année 2016, l'aventure FestivalFoot s’arrête aux portes de la finale, face à de belles équipes telles que les Croisés de Bayonne évoluant en excellence ou LaRibère, mais surtout sans démériter voire en faisant jeu égal.

Le groupe montrant de grandes qualités et méritant de se frotter à d'autres équipes aussi joueuses, la deuxième partie de saison se fera en niveau1. L'équipe s'y prépare bien, par son assiduité aux entrainements et par des matchs amicaux face aux voisins de Garazi (niveau1) notamment. Seul bémol actuellement: l'absence d'un "vrai" gardien, que les jeunes comblent du mieux qu'ils peuvent.... Avis aux "LLoris en herbe" !!