Les U17 en tête de leur championnat

31 mai 2016 - 17:56

Reversés en promotion première division après la première phase, Mauléon se retrouve dans un championnat qui semble à sa portée. Avec beaucoup d’abnégation et les efforts entrepris depuis le début de saison, sans trop faire de bruit les U17 font leur bonhomme de chemin pour se retrouver à deux journées de la fin en tête de leur championnat. Avec cinq points d'avance sur le deuxième (Saint Palais), les jeunes Mauléonais peuvent espérer encore un titre pour la fin de saison.

Les deux dernières rencontres à Mauléon vont être primordiales, les Mauléonais ont leur destin en main; ils recevront Lons le samedi 28 mai à 15h30 et Ustaritz le samedi 11 juin à 15h30 . Deux victoires seraient synonymes de titre. Venez les encourager, ils le méritent bien et ils en auront fortement besoin !