Mauleon 2 - Osses : une bonne reprise

15 janvier 2015 - 10:38

Pour ce match de reprise après les fêtes, nous recevions Osses pour le dernier match de la phase aller. Nous faisons une bonne entame de partie en essayant de jouer simple, et cela nous permet de gagner du terrain et de nous créer plusieurs occasions de but et notamment 4 très nettes. Malheureusement, soit le portier adverse était sur la trajectoire, soit nous étions trop maladroits... La première demie-heure est sérieuse, et c'est finale Seb qui arrive à placer sa frappe au fond des filets. Après ce but, nous reculons trop et rendons facilement le ballon à l'adversaire avant d'être finalement punis un penalty. Béo plonge du bon côté mais notre défense ne suit pas contrairement à l'attaquant adverse. Score à la mi-temps : 1 - 1. Durant la pause, nous remettons les pendules a l'heure et nous revenons avec l'intention de bien faire. Les occasions se multiplient, ce qui nous permet de marquer 4 buts supplémentaires par Seb (x2), Gaby et Txema. A noter toutefois un deuxième penalty pour Osses, et nouvelle parade de Béo à 1-1, le tournant du match. Dans l'ensemble, ce fut un bon match de reprise. Cette victoire nous permet de rester a la deuxième place du championnat avant la venue d'Hasparren le weekend prochain.

JC RODRIGUES, coach de l'équipe réserve