Félicitations à eux !

24 avril 2015 - 12:08

Quand la plupart de leurs amis couraient après des oeufs en chocolat, eux c'est après un ballon rond qu'ils couraient. En effet c'était un weekend de Pâques quelque peu particulier pour trois de nos jeunes footballeurs qui ont eu la chance de pouvoir prendre part à des tournois avec des équipes de la Real Sociedad.

Les deux plus jeunes Eliot NICOLAO et Quentin URRUTY faisait partie de la sélection "Pays Basque Nord" de la Real Sociedad qui participait au tournoi de Pâques annuel organisé par le club d'Hendaye. L'équipe se classera finalement 8ème au terme d'un weekend riche en souvenirs.

Le plus "grand" quand à lui était intégré à l'équipe des U13 de la Real Sociedad pour prendre part à un tournoi de l'autre côté de la frontière. A croire que leur "recrue" leur a fait du bien puisque Pierre TANCO et ses coéquipiers du weekend remporte le tournoi !

Nous tenions à féliciter nos trois jeunes et à les encourager pour qu'ils continuent à travailler ainsi, et surtout à prendre du plaisir en jouant au football.