19 juin 2015 à 16:24

Stage ELI-S du 6 au 10 Juillet 2015

Le stage ELI-S de cet été (du 6 au 10 juillet) approche, et il ne reste plus beaucoup de places (moins d'une dizaine de places encore disponibles) !

Au programme de la semaine : entrainements spécifiques / futsal / tournois / visite du centre d'entrainement de la Real Sociedad / tournoi sur place /  visite du stade Anoeta et du musée et plein d'autres activités (babyfoot - piscine - tennis ballon - slack line - playsation...).

Cette semaine sera aussi l'occasion pour les organisateurs de transmettre des valeurs et des notions chères au SAM Football et à l'association ELI-S : sensibilisation sur le tri / initiation au premiers secours / projet solidarité ELI-S (récupérer des affaires de football usagées pour faire des stages dans des pays en voie de développement)...

Alors n'hésitez pas à vous inscrire en appelant l'association ELI-S au 06.21.13.09.74 dans un premier temps pour réserver votre place, puis en remplissant le formulaire sur le site http://eli-s.com/inscription/.

Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à appeler l'association ELI-S au numéro indiqué ci-dessus, ou sur le site internet http://eli-s.com.

A très vite !!