23 juin 2015 à 17:09

Fin de saison

Le tournoi du Luy de Bearn auquel ont pris part les U11 Mauleonais représente la fin de la saison 2014/2015 pour toutes les équipes du SAM.

Une saison riche en émotions et en satisfactions, avec tout d'abord un nombre de plus en plus élevé de licenciés chaque année (ils étaient 195 cette saison), et des équipes engagées dans toutes les catégories (des U7 aux vétérans). La section football du SAM se porte donc plutôt bien, et la relève est assurément présente avec près d'une centaine de licenciés au sein de l'école de foot. L'occasion pour nous de féliciter le travail des éducateurs qui s'investissent et donnent de leur temps pour transmettre leur passion et leurs connaissances du football.

Autre point positif de cette saison : le maintien de l'équipe fanion en PL, après l'accession l'année dernière au niveau Ligue que tout le club attendait depuis plusieurs années. La saison aura été longue et compliquée, notamment au vue des nombreuses blessures au sein de l'effectif, mais les hommes du duo Dias-Soares en sortent grandis et savent désomais ce qui les attend au niveau régional.

Le seul regret de cette saison concerne l'équipe réserve qui manque son objectif de peu, à savoir l'accession à la division supérieure, mais l'espoir est permis pour la prochaine saison, avec le renfort de jeunes talentueux qui viendront étoffer l'effectif Seniors

Enfin il faut tirer un coup de chapeau aux U17, qui terminent champion de leu division et remporte ainsi le seul titre de la saison au SAM. A noter aussi la bonne saison des U15, qui finissent deuxième de leur championnat et ont montré de très jolies choses le dimanche matin.

Ce sont donc des vacances bien méritées qui s'offrent à nos joueurs (ainsi qu'à leurs entraineurs), félicitations à eux, et rendez-vous en Aout pour la reprise des Seniors, ou à la rentrée pour les plus jeunes.