28 octobre 2015 à 18:03

Bon début de saison pour les U15

En effet, ce groupe est une des satisfactions du début de saison. Avec un effectif réduit (seulement 13 en début de saison), et beaucoup de 1ère année qui découvraient le terrain à 11, les joueurs ont dû travailler à l’entrainement pour se mettre au niveau. Mais les résultats sont là avec 7 matchs et autant de victoires au compteur ! C’est donc logiquement qu’ils pointent à la première place du classement à la moitié de la première phase. L’objectif est de garder le fauteuil de leader pour pouvoir accéder au niveau supérieur en deuxième partie de saison.

Mais un autre challenge les attend dès le 15 Novembre avec la réception d’Hasparren en Coupe des Pyrénées. Pour continuer l’aventure, il faudra battre le HFC qui évolue actuellement deux divisions au-dessus des souletins.

Mais cela reste un match de football, et l’on sait à quel point les joueurs du SAM sont capables de se sublimer en coupe. Nous espérons donc vous voir nombreux autour du stade pour les soutenir !