3 mai 2016 à 18:36

Le S.A.M en finale !

Jeudi 05 Mai 2016 les U19 du club ont l'opportunité d'offrir son premier titre de la saison au S.A Mauleon. En effet les jeunes mauléonais sont en finale de la coupe d'encouragement qui les opposera à Jurançon, à 18h à Mourenx, lors de la journée de finale des compétitions jeunes (vous trouverez le programme de la journée sur le lien suivant : http://footpyr64.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2360000/8500/160503100305_nouveau_document_microsoft_word.pdf).

Après avoir battu le F.C Oloron 6-2 en demi-finale, les souletins retrouvent une équipe qu'ils connaissent puisqu'ils se sont déjà croisé en championnat. Mauleon c'était alors incliné sur le score de 2-1, ils auront donc droit à une revanche, que l'on espère des plus belles ce jeudi.

Cette finale vient récompenser ce groupe qui réalise une très belle saison en championnat. Actuellement deuxième, ils sont encore en course pour obtenir le titre de champion en fin de saison, et peuvent donc se prendre à rêver d'un doublé coupe-championnat.

Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir nos joueurs après-demain à Mourenx !

Voir également